Séjours & Santé Spa Nivezé est un centre de convalescence et de vacances de la Mutualité chrétienne. Il est situé dans un parc de sept hectares, à quelques kilomètres de Spa. Dans l’aile consacrée à la convalescence, les personnes peuvent se reposer et bénéficier de soins médicaux adaptés. Dans une aile séparée, des chambres sont réservées aux vacanciers. Différentes formules sont proposées. Le séjour "santé et bien-être" combine des activités de détente, sportives et intellectuelles.

En savoir plus

Parce que les vacances contribuent au bien-être physique, mental et social, parce qu’elles offrent des lieux de convivialité, de rencontre, d’apprentissage et de solidarité, la Mutualité Chrétienne et ses associations partenaires se mobilisent pour en faire bénéficier le plus grand nombre.

En savoir plus

Se ménager et s’accorder des moments de détente, c’est essentiel. La Mutualité chrétienne s’est entourée de partenaires qui proposent des activités de loisirs pour tous. Et elle offre à ses membres en ordre de cotisation à l’assurance complémentaire toute une série d’avantages.

En savoir plus

Levons le nez

02.08.2018

Au quotidien, notre attention est constamment captée par les écrans. Cet été, la rédaction d'En Marche vous invite à être captivé. Par ce qui vous entoure : lieux, bruits, ambiances, ciel… , mais aussi par ceux qui vous entourent.

En savoir plus

Renouer avec le sport, s'y mettre enfin, ou encore ajouter une nouvelle discipline à son palmarès. Toutes les démarches sont bienvenues chez énéoSport, association partenaire de la Mutualité chrétienne. Demandez le programme de l'automne !

En savoir plus

Pourquoi se ruer, cet été, sur des sites déjà foulés par des milliers de visiteurs? Discrètes mais originales, les destinations présentées ici par province se veulent de proximité, orientées "nature", ouvertes à tous les publics et facilement accessibles sur le plan financier. Villes, bourgs ou campagnes, il n'y a plus qu'à choisir parmi ces bols d'oxygène.

En savoir plus

Prendre le large !

01.06.2017

Votre question :

"Je m’occupe beaucoup de mon époux car il souffre d’une maladie chronique. L’été approche et nos amis préparent leurs vacances. Cela nous rappelle que nous n’avons plus autant de liberté qu’avant… Voyez-vous des possibilités ?"

En savoir plus